Organisation d’une randonnée cycliste pour l’ouverture de notre antenne à Nancy

Belgatrans Group, l’un des acteurs majeurs du Grand Est en matière de transport et de logistique sur mesure, a célébré l’ouverture de sa nouvelle antenne à Nancy le week-end dernier avec un événement sportif original : une course à vélo de 73 km entre Metz et Nancy réunissant une quinzaine de collaborateurs.

Le challenge cimente ici l’esprit d’entreprise et s’inscrit dans une vraie dynamique de développement économique.

Implanté à Metz, Belgatrans continue son développement en ouvrant une nouvelle agence à Nancy.

 

L’objectif étant de renforcer sa présence dans le Grand Est, de développer son offre de services et d’être proche de ses clients.

 

Pour célébrer cette nouvelle ouverture, la structure a organisé une randonnée cycliste de 60 kilomètres entre Metz et Nancy.

 

Elle a permis aux participants de découvrir les paysages et le patrimoine de la région.

 

Cet événement fût également marqué par la participation d’une partie de l’équipe de Belgatrans.

Accompagnés par des motards sécurité et des cyclistes professionnels de l’association Team Macadam’s Cowboys, les participants ont pédalé à travers entre vignes, prairies et villages.

 

La course s’est achevée autour d’un buffet convivial qui a permis de célébrer les valeurs de Belgatrans Group : proximité, responsabilité, solidarité et engagement.

 

Il est vrai que les valeurs de l’entreprise et celles du sport présentent bien des similitudes avec l’union autour des couleurs d’une équipe et du dépassement de soi dans l’atteinte d’objectifs au service d’un collectif.

 

La nouvelle antenne de Nancy vient renforcer la présence de Belgatrans Group dans la région Grand Est.

 

Cette implantation stratégique lui permet de proposer des solutions logistiques innovantes, flexibles et immédiates aux industriels et aux professionnels de la logistique du territoire.

 

À l’approche de ses 18 ans, Belgatrans Group pose donc une nouvelle pierre de son développement.

Articles récents

Articles récents